Valentin C - 22.01.2019
Et pourquoi pas Bolt ?
Vous avez un déjà un site internet basé sur un thème Wordpress ou un Prestashop ? Vous avez déjà consulté les limites de ce type de CMS et vous souhaitez avoir à présent votre propre identité de marque avec une structure spécifique ?
Votre site internet est victime d'attaque de spams en permanence dû à des failles de sécurité ? Vous aimeriez être maître de la sécurité de votre site, ne plus être embêté par du spam en continue ?
Dans ce cas nous pourrions vous présenter BOLT. C'est un CMS sur-mesure de type gestion de contenu à la Wordpress. Comme ce CMS est développé sous un socle Symfony, il peut être repris par n'importe quelle agence connaissant cette technologie. Les bénéfices de développer les modules à la main :
- ils sont complétement adaptés à vos besoins,
- ils ne nécessitent pas de mises à jour,
- ils sont sécurisés par la maîtrise du code,
BOLT reste donc une solution entièrement personnalisable, sans passer par l'achat de modules utilisés par la masse soumis à des failles de sécurité.